Biographie Chanteur Africain cabou

Connectez-vous à ma musique, par elle vous comprendrez que la paix vient de vous-mêmes et non de celle que nous entendons autour de nous.

Avec nos pensées, nous faisons notre monde, comme la solidarité, la charité, l’affection et l’amour. Ce sont les choses simples, qui ne sortent jamais de la mode, nous enchantent faisant du bien à notre cœur. Si vous désirez le bien, le bien vous désire aussi.

Ma mission dans la musique

Ma mission dans la musique a pour objectif de promouvoir la "thérapie dansante" qui guérit votre esprit en écoutant ma musique, en dansant sur ma musique et en écoutant la réalité de notre Cotedien. Apprenez à apprécier votre compagnie, apprenez à mieux vous connaître, soyez en paix avec vous-même, échappez à la convoitise et profitez de la vraie paix.


Le but de ma musique

Ce que je ne peux pas faire avec le manque d’argent, c'est de pour changer le monde extérieur. Avec la musique je peux changer le monde intérieur, simplement en vous connectant à ma musique, c’est la principale raison qui me pousse à chanter. Le but est de transmettre aux gens mon parcours de vie, en transformant et motivant mon public, le monde en général. Comprendre que les défaites et les échecs font partie du chemin vers le succès, c’est une qualité propre. Le succès est un choix, ne vous attendez pas à rencontrer de grandes victoires sans aoir affronté avant, un chemin plein de batailles. "Je dis toujours que le riche met sa foi dans le travail, et le pauvre met sa foi dans la chance"

C’est pourquoi j’encourage et j’ancre tout mon public et le monde en général à se battre contre l’impossible, en rappelant que les grandes choses réalisées par l’homme ont été faites à partir de ce qui semblait impossible.


Qu'est ce que la musique pour moi et pourquoi j'ai choisi de chanter ?

Pour moi, la musique est l’énergie qui transforme l’esprit d’une société, par la manifestation artistique et culturelle d’une société. c'est la combinaison du rythme, de l’harmonie et de la mélodie.

J’ai choisi de chanter pour une raison simple, "pleurer avec ceux qui pleurent et me réjouir avec ceux qui se réjouissent."

Mon rêve est de transformer ma carrière musicale en une association solidaire humaniste , rappelant que je ne suis pas "un artiste qui ambitionne une carrière musicale, mais un artiste qui ambitionne un parcours caritatif vital.", laissant des traces d’amour et de paix dans le cœur des gens. Je suis certain que ce rêve peut devenir réalité, car je suis persuadé quela musique est aimer, sentir, rire, pleurer et vivre.

C’est incroyable que la musique ait le pouvoir de changer notre façon de vivre, de penser et de nous réjouir, de nous faire voyager dans le passé, de porter dans le présent l’espoir d’un avenir.Tout cela est possible si vous savez l’entendre, vous connecter avec elle, en faisant d’elle votre cheval de bataille.